Reef est une startup basée aux Etats-Unis et considérée comme le plus grand opérateur de cuisines de livraison, de hubs logistiques et de proximité en Amérique du Nord. Elle s’apprête à s’associer au plus grand opérateur F&B de la région, American Group, pour lancer des cuisines cloud qui exploiteront leurs deux marques ainsi que celles d’acteurs tiers à travers MENA.
« En unissant l’opérateur F&B le plus important et le plus établi de la région avec l’écosystème culinaire de REEF, ce partenariat offrira un accès pratique à certaines des marques les plus appréciées dans les quartiers du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Americana est réputée pour ses opérations exceptionnelles et son engagement profond envers la qualité. Nous sommes impatients de nouer un partenariat durable et de contribuer à construire ensemble l’avenir de l’industrie », a déclaré Michael Beacham, président de Reef Kitchens.
Reef dispose d’un écosystème de proximité de plus de 8 000 sites et d’une équipe de plus de 18 000. Pour elle, le F&B de la région MENA offre une opportunité unique. American Group, qui détient les droits de franchise exclusifs pour la gestion et l’exploitation de plus de 1 950 restaurants, dont KFC, Pizza Hut, Hardee’s, Krispy Kreme, Wimpy et TGI Fridays, sur 13 marchés de la région MENA.