SeamlessHR est une société basée au Nigeria qui souhaite aider les entreprises africaines à « tirer parti du plus grand atout du continent : un capital humain abondant ». Ce, avec ses ressources humaines (RH) et son logiciel de paie basés sur le cloud. Elle a levé 10 millions de dollars de financement de série A pour sa prochaine phase de croissance et d’expansion régionale.
La société panafricaine de capital-risque TLcom Capital a mené la ronde. Le nouvel investisseur Capria Ventures et les investisseurs existants Lateral Frontier Ventures, Enza Capital et Ingressive Capital y ont participé. Le produit éponyme de la société est un logiciel RH de bout en bout basé sur le cloud qui aide les entreprises à gérer et à rationaliser l’ensemble de leurs processus et flux de travail en matière de ressources humaines.
Sa gamme de produits comprend un système de gestion des ressources humaines, la gestion des performances et des compétences, l’analyse des ressources humaines, la gestion des congés, la gestion de la paie et la gestion du recrutement. La société a déclaré que sa solution de niveau entreprise s’adresse à diverses entreprises. Ils vont des entreprises de 100 employés ou moins aux grandes entreprises de plus de 10 000 employés, et des multinationales et des banques telles que PwC, AXA et Sterling Bank aux startups et sociétés d’investissement comme Flutterwave et TGI Group.