La startup égyptienne de e-santé Doxx a levé un financement de démarrage de 1,5 million de dollars américains pour continuer à développer sa plateforme de soins de santé numériques entièrement intégrée, qui relie les professionnels de la santé et les prestataires de soins de santé institutionnels pour soutenir le parcours médical d’un patient.
Fondée en 2021, Doxx a développé un service de compilation de dossiers médicaux, fédérant un réseau de 2 600 médecins, 52 pharmacies et 26 laboratoires médicaux. Doxx permet aux utilisateurs de prendre des rendez-vous physiques et virtuels et de suivre leurs consultations tout en choisissant les meilleurs soins médicaux grâce à des recommandations basées sur leurs antécédents médicaux. Le tour de table de 1,5 million de dollars de la startup, qui provient d’Openner et d’Elevate Healthcare, sera utilisé pour étendre les capacités de sa plateforme.
« Guidés par notre engagement à combler le fossé entre les patients et la communauté des soins de santé et à améliorer la qualité des soins, nous avons développé une plateforme complète et inclusive, plaçant les besoins des patients au centre de nos préoccupations tout en offrant des avantages à tous. les parties prenantes et les participants de la santé », a déclaré Sherif Broudy, fondateur et CEO de Doxx.