Esaal, une startup de la santé et du bien-être, qui a connu un succès sans précédent dans l’industrie de la télémédecine de la région MENA. Elle a annoncé un investissement de démarrage de 1,7 million de dollars d’A15. Depuis son lancement en 2018, la société a accumulé 3 millions de dollars de financement, pour financer ses services de consultation en santé physique, santé mentale et nutrition qu’elle propose en abonnement ou en consultation à la demande.
Esaal fait appel à plus de 350 consultants pour fournir des services de santé et de bien-être, sur un large éventail de problèmes, notamment l’anxiété, la physiothérapie, la pédiatrie et la nutrition à ses 1 million d’utilisateurs. Les utilisateurs d’Esaal reçoivent des offres de services par SMS, appels vidéo/vocaux et visites à domicile en personne. À la fin de chaque session, les utilisateurs d’Esaal peuvent payer en espèces, par carte de crédit, Fawry ou Vodafone.
Esaal a déclaré avoir enregistré une augmentation de 250 % de ses revenus en 2021 et une augmentation de 55 % du nombre d’utilisateurs. Ce nouveau financement l’aidera à poursuivre sa croissance sur le marché MENA. s’attend à un TCAC des revenus d’environ 50 % à 60 % entre 2021 et 2025.