La plateforme de commerce social Sharwa a annoncé l’achèvement d’un cycle d’investissement de pré-amorçage de 2 millions de dollars. Nuwa Capital et Hambro Perks Oryx Fund ont codirigé le tour, tandis qu’un certain nombre d’investisseurs providentiels clés ont également participé. L’investissement de pré-amorçage sera utilisé pour développer l’équipe et continuer à améliorer la plateforme technologique.
Globalement, les ménages subissent les effets de l’inflation et les consommateurs recherchent des produits plus accessibles et moins chers. Sharwa veut aider les utilisateurs à faire exactement cela, en commençant par l’Égypte. Les clients peuvent obtenir les prix les plus bas sur les produits de première nécessité, y compris la nourriture, les appareils électroménagers et les soins à domicile, via le site Web de Sharwa.
Les clients qui utilisent Sharwa peuvent regrouper leurs paniers en une seule commande et la passer via WhatsApp ou l’application Sharwa, accédant ainsi aux livraisons le lendemain aux prix de gros des producteurs. Sharwa travaille avec des dirigeants communautaires régionaux qui ont utilisé le service en tant que super utilisateurs pour recueillir des commandes dans leur région afin de fournir des services dans des endroits éloignés.