La plateforme de gestion de restaurants, UrbanPiper, a annoncé qu’elle avait levé 24 millions de dollars dans le cadre d’un nouveau cycle de financement dirigé par les investisseurs existants Sequoia Capital India et Tiger Global, et les majors des agrégateurs alimentaires, Swiggy et Zomato. C’est la première fois que ces deux majors de la livraison de nourriture investissent ensemble dans une startup.
Un grand nombre d’investisseurs providentiels ont également participé au cycle de financement, notamment le cofondateur de Zomato et Shyft, Pankaj Chaddah ; Ankit Nagori, fondateur de Curefoods ; Les fondateurs de Shiprocket, Saahil Goel et Vishesh Khurana, entre autres. La société prévoit d’utiliser les fonds levés pour faire évoluer ses équipes de produits et d’ingénierie, renforcer les capacités de sa plateforme et élargir ses offres pour permettre davantage de services aux restaurants.
UrbanPiper prévoit de se lancer dans plus de régions à travers l’Inde, le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA) et l’Europe dans le but d’intégrer 200 000 restaurants sur la plateforme au cours des deux prochaines années. La société compte plusieurs chaînes de restaurants de renom telles que McDonald’s, Pizza Hut, KFC, Subway, Cure Foods, Taco Bell, Rebel Foods, etc. parmi sa base d’utilisateurs.