Amazon Web Services a lancé l’AWS Startup Loft Accelerator, un programme d’accélération virtuel de 10 semaines sans équité pour les startups en phase de démarrage dans les pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Le programme fera ses débuts en Europe et en Israël ce mois-ci avant de s’étendre ailleurs plus tard.
Les participants à l’accélérateur de startups bénéficieront d’une formation personnelle sur-mesure avec accès à des conseillers expérimentés, des experts en la matière, des investisseurs et certains des entrepreneurs les plus prospères au monde, qui ont bâti leur entreprise sur AWS. Ils peuvent également rejoindre une large communauté d’entrepreneurs pour partager leurs connaissances, leur expérience et leurs conseils.
Ils seront éligibles pour rejoindre le programme AWS Activate, qui comprend jusqu’à 25 000 dollars de crédits Activate à dépenser sur les services AWS, un abonnement gratuit d’un an à AWS Business Support jusqu’à 5 000 dollars, l’accès aux modèles d’infrastructure pré-construits, et des offres exclusives réservées aux membres.