La startup sud-africaine d’API fintech Stitch, en partenariat avec Paystack et Disrupt Africa, organise une « vitrine de startups » pour offrir une opportunité aux fintechs en démarrage de tout le continent de partager leurs solutions avec des investisseurs locaux et mondiaux et d’accéder à une assistance. La startup a étendu son tour de table à 6 millions de dollars américains en octobre et veut maintenant faire sa part pour aider d’autres sociétés de technologie financière à lever des capitaux et à développer leurs activités.
Stitch organise une rencontre pour les investisseurs fintech mondiaux qui souhaitent en savoir plus sur l’espace au Cap à la fin du mois de février, et souhaite mettre en évidence les startups à forte croissance et en phase de démarrage de toute l’Afrique. Les candidatures sont ouvertes aux sociétés de technologie financière ou de financement intégré en phase de démarrage d’ Afrique du Sud, du Nigéria, du Ghana, du Kenya, de l’Égypte, de la Zambie , de la Tanzanie, de l’Ouganda et du Rwanda.
Les participants seront sélectionnés par un jury indépendant. Ils auront l’opportunité de présenter leur entreprise aux investisseurs et fondateurs fintech mondiaux et locaux au Cap lors de la rencontre fintech, de recevoir le soutien de l’équipe Stitch, d’accéder aux heures de bureau avec les membres de l’équipe Stitch, en fonction des besoins.