Lors d’un évènément organisé à son siège ce mercredi 24 juin 2020, la startup tchadienne Soukabir a annoncé officiellement le lancement de sa marketplace soukabir.com. Elle met à la disposition de tous les commerçants tchadiens la possibilité de créer une boutique en ligne et des moyens modernes pour doper leurs ventes et leur chiffre d’affaires.
Les clients peuvent librement effectuer leurs achats sur la plateforme avec la monnaie électronique Kaffi Cash, à tout moment et partout au Tchad. Soukabir opère à la fois sur les segments B2C, B2B et C2C. Elle s’adresse au client à travers Kaffi Cash, aux vendeurs via package d’offres complets et à un réseau de clandomen digne de confiance qui se chargent des livraisons.
Mahamat Haroun, Directeur général et fondateur de Soukabir a fait savoir que ses priorités sont de faciliter la vie des clients et de booster les ventes des commerçants. Il a débuté le développement de la plateforme en 2018. Celle-ci devrait évoluer au rythme du développement technologique, de sorte à permettre l’amélioration en continu de l’expérience-utilisateur.
A lire aussi : Facebook va organiser des webinaires dédiés aux PME africaines