Le Tchad a une nouvelle plateforme e-commerce : Soukabir.com

Lors d’un évènément organisé à son siège ce mercredi 24 juin 2020, la startup tchadienne Soukabir a annoncé officiellement le lancement de sa marketplace soukabir.com. Elle met à la disposition de tous les commerçants tchadiens la possibilité de créer une boutique en ligne et des moyens modernes pour doper leurs ventes et leur chiffre d’affaires.

Les clients peuvent librement effectuer leurs achats sur la plateforme avec la monnaie électronique Kaffi Cash, à tout moment et partout au Tchad. Soukabir opère à la fois sur les segments B2C, B2B et C2C. Elle s’adresse au client à travers Kaffi Cash, aux vendeurs via package d’offres complets et à un réseau de clandomen digne de confiance qui se chargent des livraisons.

Mahamat Haroun, Directeur général et fondateur de Soukabir a fait savoir que ses priorités sont de faciliter la vie des clients et de booster les ventes des commerçants. Il a débuté le développement de la plateforme en 2018. Celle-ci devrait évoluer au rythme du développement technologique, de sorte à permettre l’amélioration en continu de l’expérience-utilisateur.

A lire aussi : Facebook va organiser des webinaires dédiés aux PME africaines

More Articles for You

Le Tchad annonce un nouveau plan stratégique pour les TIC

Les 15 et 16 juillet, N’Djamena, la capitale de la République tchadienne, sera le théâtre d’un atelier dédié à la …

Le groupe Viettel lance un concours de solutions numériques ouvert au monde entier

Le Groupe organise ce concours en partenariat avec le ministère vietnamien de l’Information et des Communications. Tous les deux recherchent …

Camtel dévoile fièrement son nouveau datacenter

L’opérateur étatique du secteur camerounais des télécoms Camtel (Cameroun Télécommunications) a dévoilé son nouveau centre de données, le datacenter de …

Le Kenya devient le premier pays africain connecté par les ballons de Google

Le projet Loon de Google et Telkom Kenya ont annoncé que le service Internet mobile propulsé par des ballons est …

Un fonds international va financer la Sonatel à hauteur de 50 millions de dollars

Le Fonds pour les infrastructures en Afrique émergente (EIAF), compagnie du Groupe de développement des infrastructures privées (PIDG), prévoit d’investir …

Les travaux d’interconnexion du Congo et du Cameroun par fibre optique débutent en août 2020

Du 27 juin au 1er juillet 2020, une mission de contrôle a évalué les sites techniques et le tronçon pilote …