TechCrunch appelle les startups en phase de démarrage à travers l’Afrique à postuler pour le Startup Battlefield 200 à Disrupt 2023. La première cohorte l’année dernière comprenait trois startups en phase de démarrage impressionnantes du Nigeria et du Ghana. La fenêtre de candidature se clôture le 15 mai à 23 h 59, heure du Pacifique.
Le Startup Battlefield 200 est la compétition la plus importante au monde pour les startups et a une portée mondiale. Les startups de tous les pays africains sont encouragées à postuler pour le Startup Battlefield 200. La compétition offre aux startups le sceau d’approbation très convoité de TechCrunch, un intérêt intense (et inestimable) des investisseurs et des médias, des avantages gratuits et des opportunités.
Tous les fondateurs du SB 200 ont une chance de concourir pour les 100 000 $ de la compétition de pitch Startup Battlefield. Les éditeurs de TechCrunch sélectionneront 20 startups du SB 200 pour être les finalistes du Startup Battlefield. Les fondateurs de ces 20 entreprises se présenteront en direct sur scène devant l’ensemble du public de Disrupt, et le vainqueur ultime remportera les 100 000 $ sans aucune obligation d’équité et toute la gloire.