L’écosystème technologique africain aura enfin la possibilité de se connecter à nouveau en personne lors de la quatrième édition de l’Africa Tech Summit qui se tiendra à Nairobi, au Kenya, les 23 et 24 février 2022. Le principal événement technologique africain fournira une fois de plus des informations, des réseaux et des opportunités commerciales inégalés lors de trois sommets. Il réunira sous un même toit des leaders technologiques de l’écosystème africain et des acteurs internationaux.
L’édition 2022 accueillera trois volets : le Money and DeFi Summit, l’Africa Start-up Summit et l’Africa Mobile Summit, qui favorisent l’interaction et une ligne de mire future dans un éventail de secteurs. Avec la croissance exponentielle de la fintech et l’utilisation des cryptomonnaies à travers le continent, le Money and DeFi Summit soutenu par Celo et VerifyMe mettra en vedette des leaders, des plateformes et des leaders d’opinion africains de la fintech.
Alors que le financement des startups technologiques africaines a rapidement atteint 4,27 milliards de dollars en 2021, l’Africa Startup Summit continue de présenter l’écosystème des startups en évolution rapide, en dévoilant les tendances et les idées clés pour 2022 avec les principaux investisseurs, entreprises et start-ups présentant des opportunités d’investissement.
L’Africa Mobile Summit, soutenu par Gebeya, offrira une vue transversale des nouvelles technologies, solutions et opportunités de croissance dans le vaste paysage mobile et numérique. Avec des discours, des panels et des sessions en petits groupes de géants de la technologie, d’opérateurs de téléphonie mobile, d’OEM, de régulateurs, de leaders de l’industrie mobile, d’innovateurs et d’entreprises.