Acer a nommé Massimiliano Rossi au poste de vice-président régional (VP) pour le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA) parallèlement à son rôle actuel de chef de l’unité commerciale des produits (PBU) pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). La société multinationale a également nommé Michele Montecchio au poste de directeur national pour le Moyen-Orient à compter du 1er janvier 2022.
Cela fait suite à la décision de Paul Collins qui, après avoir dirigé avec succès les activités d’Acer MEA pendant sept ans, a décidé de prendre sa retraite. Sous la direction de Collin, Acer s’est fortement concentré sur le renforcement de ses opérations dans la région et a pris diverses mesures pour développer ses activités localement.
Rossi est VP EMEA PBU depuis 2017. Il travaille dans l’entreprise depuis 2007, après avoir débuté dans le développement de produits. Il a rejoint la PBU Acer EMEA en 2013 et a joué un rôle déterminant dans la mise en place d’opérations efficaces pour la marque. Montecchio occupait auparavant le poste de senior manager EMEA, Consumer Notebooks and Gaming pour l’organisation.