Oracle a déclaré le 15 février que Bharti Airtel, un groupe indien desservant 480 millions de personnes en Asie et en Afrique, avait choisi Oracle Fusion Cloud Enterprise Resource Planning (ERP) et Oracle Fusion Cloud Supply Chain & Management (SCM) pour numériser et simplifier ses processus de finance, de planification et de chaîne d’approvisionnement.
« Ces déploiements transformeraient les opérations de services partagés d’Airtel en vue d’améliorer la productivité et l’agilité dans l’ensemble de l’entreprise. En outre, ils permettraient à l’entreprise de télécommunications d’automatiser les processus manuels, d’obtenir une vue à 360 degrés à la demande de ses données financières et de rationaliser la gestion des achats et de la chaîne d’approvisionnement », ont déclaré les entreprises dans un communiqué conjoint.
Avec Oracle Cloud Applications, Airtel sera en mesure de tirer parti des dernières technologies et innovations pour répondre aux attentes changeantes des clients et réorganiser leurs opérations commerciales. Le déploiement s’inscrit dans le cadre de notre parcours vers une transition complète vers des applications basées sur le cloud.