Ce mercredi 6 janvier 2022, Canal+ Burkina a organisé une conférence de presse tenue dans la capitale Ouagadougou. Elle a été l’occasion pour le distributeur TV d’annoncer des surprises pour ses abonnés liées à la Coupe d’Afrique des Nations 2022 (CAN 2022). La 33e édition de la compétition est une opportunité pour l’entreprise de faire plaisir aux Burkinabés.
L’une des annonces phares est qu’à partir de la formule Evasion, le décodeur HD passe au prix de 1 000 Francs CFA. Pour les abonnés des formules Access, Evasion, Essentiel+, Access+, Evasion+, pour tout réabonnement, un bonus de 15 jours est offerts à la formule TOUT CANAL. Les abonnés pourront regarder les émissions Jour de CAN et Soir de CAN au quotidien, animées notamment par le journaliste sportif burkinabè, Moussavou Billa.
La conférence de presse a été animée par la responsable réabonnement Canal+, Kobé Aguiaratou, le responsable en communication, Souaïbou Ba et le directeur des ventes, Boukary Zorom. En plus des téléspectateurs, ils ont aussi parlé de publicité, invitant les annonceurs à les contacter.