Cassava Network a annoncé un partenariat avec la Pan-Atlantic University (PAU) de Lagos pour offrir un programme de formation Web3 aux étudiants. Cette collaboration inclura des recherches conjointes, des initiatives communautaires et une introduction à Web3 dans les affaires.
En collaboration avec EMURGO Africa, une entité de capital-risque régionale de l’entité fondatrice de la blockchain Cardano, EMURGO, Cassava Network a annoncé un protocole d’accord avec la PAU pour fournir des programmes de formation Web3 et Blockchain aux étudiants, co-développer un livre de texte sur la technologie de la blockchain et préparer les étudiants à réussir dans le monde du travail de Web3.
Cassava Network est en train de construire l’infrastructure de blockchain nécessaire pour amener l’Afrique dans Web3. En utilisant un système d’identité numérique, un portefeuille multi-chaîne, une plate-forme de récompenses et des NFT, il cherche à être le pont qui aide les utilisateurs à passer de Web2 à Web3. La société est à l’avant-garde des efforts de l’Afrique pour révolutionner Internet avec Web3 et construire une communauté florissante dans le processus.
La collaboration avec la Pan-Atlantic University est une étape passionnante pour Cassava Network afin d’intégrer la prochaine génération de leaders à Web3. Les étudiants de la PAU participeront à un programme de formation Web3 et blockchain, équipant les participants avec les outils nécessaires pour prospérer dans l’industrie de Web3.
Cassava Network et EMURGO Africa travailleront également avec la PAU pour développer un livre de texte sur la technologie de la blockchain et mener des recherches et des initiatives de construction communautaire conjointes.