Cisco a dirigé un sommet sur le cloud en MEA, présentant de nouvelles façons d’aider ses clients et partenaires de la région à accélérer les transformations numériques à mesure qu’ils déplacent davantage de ressources vers le cloud. Le monde hyper-connecté et distribué dans lequel nous vivons aujourd’hui s’appuie plus que jamais sur le cloud.
Les équipes informatiques sont confrontées à des défis pour fournir des expériences numériques optimales où et quand les gens ont besoin d’y accéder. En conséquence, les entreprises migrent vers un modèle opérationnel basé sur le cloud, la vitesse, la perspicacité et le contrôle pour combler la plus grande distribution des applications, des utilisateurs et du personnel technique.
« L’expérience utilisateur est la clé du succès dans un monde numérique. Nous nous concentrons sur l’autonomisation et la capacité des groupes technologiques à offrir en toute sécurité les meilleures expériences d’application possibles. Seul Cisco peut alimenter les solutions de cloud hybride, l’observabilité, les informations et l’automatisation nécessaires pour être vraiment intelligent dans le cloud », a indiqué Reem Asaad, vice-présidente de Cisco Moyen-Orient et Afrique.