CMC Networks confirme la disponibilité d’IP Premier, une solution d’accès Internet dédiée (DIA) dans 51 pays d’Afrique. IP Premier est conçu pour accélérer l’adoption du SD-WAN à travers l’Afrique en créant une base solide et en offrant une expérience utilisateur optimisée, ainsi que des accords de niveau de service (SLA) stricts liés à la gigue, à la perte de paquets et au délai aller-retour, en plus de la disponibilité standard.
« Au cours des trois dernières décennies, nous avons développé et fourni des solutions qui répondent aux besoins spécifiques des marchés locaux à travers l’Afrique. IP Premier offre la cohérence et la fiabilité du réseau sous-jacent dont les entreprises ont besoin pour fournir des services de superposition SD-WAN », a déclaré Marisa Trisolino, CEO de CMC Networks.
Le DIA de CMC Networks offre des vitesses de téléchargement et de téléchargement symétriques allant jusqu’à 10 Gbit/s, offrant des performances constantes sur les marchés africains et pendant les périodes de pointe. La société est le premier et le seul fournisseur de services en Afrique avec les certifications MEF 3.0 SD-WAN et Ethernet.