Nexign est un fournisseur majeur de systèmes de soutien aux entreprises (BSS) pour les opérateurs de télécommunications dans 17 pays dont plusieurs en Afrique et au Moyen-Orient. La valeur qui leur apporte lui a permis d’obtenir la reconnaissance de la communauté internationale des télécoms. En l’espace d’une semaine, l’entreprise russe a gagné deux prix.
Elle a remporté le MEA Technology Achievement Award et a été présélectionnée pour un autre prix international prestigieux pour l’industrie des télécommunications. Le MEA Tech Award a été présenté par le magazine MEA Business, l’une des principales publications de l’entreprise au Moyen-Orient et en Afrique, tandis que le Global Telecom Award rassemble les meilleurs acteurs des télécommunications du monde entier reconnaissant l’innovation et l’excellence.
« Le prix et la nomination ne sont pas seulement un immense honneur pour Nexign. Ils signifient la reconnaissance et l’appréciation de nos projets par la communauté professionnelle. Nous croyons fermement que la plateforme de microservices est une solution dont le monde des télécommunications a vraiment besoin de nos jours. Cela permettrait aux CSP de réagir rapidement à tous les défis que le marché peut leur lancer », explique Dmitry Antipov, directeur des relations clients chez Nexign.