Plus de 2 000 délégués, dont des investisseurs mondiaux et africains en capital-risque, des fondateurs de startups, des entrepreneurs et des conférenciers de haut niveau, sont prêts à se réunir à la conférence Moonshot pour réfléchir à des solutions radicales aux problèmes pressants de l’Afrique. La conférence est organisée par TechCabal, un rassembleur de l’écosystème technologique, et vise à réunir des penseurs audacieux et des acteurs de l’écosystème technologique africain qui développent des solutions disruptives pour relever les défis du continent.
Parmi les conférenciers confirmés figurent Gbenga Agboola, PDG de Flutterwave, et Marlon Nichols, fondateur et PDG de Sabi, entre autres. L’événement est conçu pour faciliter les conversations et les discussions sur la manière dont les entreprises technologiques peuvent créer des entreprises significatives qui ont un impact significatif sur les défis les plus urgents de l’Afrique. De plus, la conférence abordera le thème du financement technologique dans les conditions macroéconomiques actuelles et la baisse du financement en Afrique.
À travers une combinaison de discours d’ouverture, de panels interactifs, de sessions parallèles et d’opportunités de réseautage, la conférence Moonshot vise à offrir une plateforme aux passionnés de technologie et aux experts pour engager des discussions qui conduisent à des collaborations potentielles et à des solutions innovantes pour aborder les problèmes socio-économiques de l’Afrique.