Crunchfish rejoint un nouveau partenariat essentiel dans le but de permettre des opérations et des services mobiles en Afrique avec un financement, une infrastructure de réseau de télécommunications et des technologies perturbatrices en utilisant un état d’esprit Anything-as-a-service. Crunchfish AB a signé aujourd’hui un protocole d’accord avec Socio ApS, la société danoise de gestion et d’investissement à l’origine du partenariat, pour le financement potentiel de Crunchfish.
L’objectif de ce partenariat est de permettre à l’infrastructure numérique à travers l’Afrique de combler les lacunes critiques en permettant aux services mobiles avec une infrastructure de télécommunications et des technologies perturbatrices, de fournir des structures de coûts, des cas d’utilisation et une qualité nettement meilleurs. L’état d’esprit est Anything-as-a-service pour permettre aux entreprises et aux entrepreneurs d’entrer dans l’industrie des télécommunications mobiles avec très peu de CAPEX.
Le partenariat comprend le groupe de télécommunications mobiles Eferio Communications A/S, le fournisseur de réseau de télécommunications Radiocloud AB, le pionnier des antennes mobiles Radio Innovation AB et le pionnier des paiements hors ligne Crunchfish AB.
La société de gestion et d’investissement à l’origine de ce partenariat est Socio ApS, qui à son tour s’associe à Revenue Share Capital, dans le but de fournir un financement, soumis à une diligence raisonnable, par des investissements en actions et des modèles de partage des revenus non dilutifs, pour permettre les opérations et les services mobiles. en Afrique et dans d’autres marchés émergents.