L’événement phare de Huawei en Afrique subsaharienne, Eco-Connect Afrique subsaharienne 2023, mettra en avant les dernières innovations en matière de technologies optiques, de stockage et de datacom. La conférence, qui se tiendra le 6 juillet au Sandton Convention Centre, réunira des cadres d’entreprise, des leaders de l’industrie et des partenaires autour du thème ‘Leadership numérique pour une nouvelle valeur ensemble’. L’événement comprendra des discours d’ouverture par des cadres de Huawei, dont Richard Jin, Président de la ligne de produits Optique de Huawei, Wang Yidong, Vice-Président de la ligne de produits Stockage de données, et Steven Zhao, Vice-Président de la ligne de produits Datacom, qui partageront leur expertise sur les dernières tendances et évolutions dans leurs domaines respectifs.
Outre les sessions d’ouverture, la conférence accueillera des sous-forums portant sur divers sujets tels que l’e-gouvernement, les réseaux, les transports, le stockage de données et les services numériques. Ces sous-forums proposeront des discours d’ouverture, des lancements de produits et des témoignages de partenaires, offrant aux participants des informations précieuses et des opportunités de réseautage. En plus des sessions informatives, Eco-Connect comprendra un espace d’exposition où les participants pourront découvrir les dernières technologies de Huawei, un dîner de gala et une soirée de remise de prix pour reconnaître les réalisations exceptionnelles de l’industrie.
Leandra Chinniah, Directrice Marketing de Huawei Enterprise Afrique du Sud, s’est dite enthousiaste à propos des intervenants prévus et de l’opportunité de partager leurs connaissances avec les leaders des TIC, les intégrateurs de systèmes, les agences gouvernementales et les autres participants à l’événement. Eco-Connect Afrique subsaharienne 2023 vise à favoriser la collaboration et à mettre en valeur l’engagement de Huawei envers la transformation numérique et la création de nouvelle valeur dans la région.