Ericsson a participé aux côtés de ses pairs de l’industrie à l’événement Economie Entreprises LIVE pour discuter du développement de l’industrie des télécommunications et de son rôle dans l’avancement d’économies compétitives. Nora Wahby, vice-présidente et responsable de l’unité client Afrique de l’Ouest et Maroc chez Ericsson Moyen-Orient et Afrique, s’est exprimée pendant l’événement.
« Nous nous préparons à une introduction réussie de la 5G avec nos partenaires de télécommunications de longue date pour faire de la 5G une réalité au Maroc. Cela comprend l’exploration conjointe de cas d’utilisation de la 5G pour répondre aux besoins du marché, préparer les réseaux à ce changement technologique et s’engager dans un dialogue tripartite avec l’industrie », a-t-elle déclaré.
Elle a ajouté qu’Ericsson reste déterminé à créer des technologies intelligentes qui entraînent des changements positifs dans toutes les couches de la société et est impatiente d’aider le Maroc à réaliser sa vision de la transformation numérique dans le cadre de la stratégie Maroc Digital 2025 grâce à une relation collaborative et fructueuse dans un avenir proche.