Crise sanitaire oblige, l’édition 2020 de la Foire Adjafi fera l’objet d’un salon virtuel. Ce neuvième rendez-vous togolais, dédié au numérique et à l’entrepreneuriat, se tiendra du 24 septembre au 12 octobre 2020. Les participants interagiront sur le thème : « Covid-19 et marché des jeunes entrepreneurs et le digital au cœur des affaires ».
Pour assurer la réussite de ce format inédit, les organisateurs ont mis sur pied un atelier de formation de leur personnel d’appui. Ils ont ainsi appris se familiariser avec l’infrastructure numérique qui va servir pour la tenue de l’événement. Le lundi 14 septembre dernier, toutes les fonctionnalités tous les processus tous les outils qui seront mis en contribution leur ont été présentés.
La Foire Adjafi comprend trois volets : un forum, une table ronde des communications, l’exposition sur un salon virtuel. Elle sera accessible en dirct via le site dédié, YouTube et Facebook. WhatsApp et Télégram permettront aussi des interactions entre visiteurs, client et exposants.