Google a récemment ouvert les candidatures pour ses bourses 2022. Les étudiants internationaux qui souhaitent poursuivre une carrière dans la technologie seraient ravis de savoir qu’ils ont une pléthore de choix. Selon qu’ils remplissent leurs conditions d’éligibilité, les candidats peuvent bénéficier de trois bourses : Generation Google Scholarship, Google Europe Students with Disabilities Scholarship, Google Lime Scholarship et Google Conference Scholarships.
Celle qui intéresse particulièrement les jeunes africains est la première citée. La Generation Google Scholarship et son pendant qu’est la Generation Google Scholarship: for supply chain and fulfillment (Generation Google : pour la chaîne d’approvisionnement et l’exécution) sont évaluées à 10 000 dollars (pour ceux qui étudient aux États-Unis) et 5 000 dollars (pour ceux qui étudient au Canada) pour l’année scolaire 2022-2023.
Ils ont également des bourses spécifiquement pour les femmes en informatique et les femmes dans les jeux vidéo. Pour l’Asie-Pacifique, les étudiants sélectionnés recevront 1 000 dollars, tandis que ceux d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique recevront un prix de 7 000 euros (ou l’équivalent local).