Onomo, un groupe hôtelier africain présent dans 13 pays, notamment au Sénégal, en Côte d’Ivoire ou encore au Maroc, a compris l’importance de la technologie dans son secteur. C’est pourquoi, il a adopté SynXis Central Reservations, une nouvelle technologie avancée. Elle va lui permettre d’optimiser ses opérations et d’implémenter une stratégie de distribution efficace.
Il s’agit d’une solution de Sabre SynXis, mise au point pour profiter de la tendance à l’optimisation qui prévaut en ce moment dans l’industrie hôtelière mondiale. Elle permet de connecter les systèmes de distribution mondiaux, les agences de voyages en ligne et les moteurs de réservation de sites Web et mobiles. SynXis Central Reservations donne également des vues globales des clients et des revenus des hôtels.
Des fonctionnalités que le groupe Onomo compte mettre à profit pour atteindre de nouveaux voyageurs et améliorer la promotion de la destination Afrique. Grâce à cette plateforme basée sur l’IA et le machine learning, il va mieux cibler et personnaliser ses offres, poursuivre sa croissance, et améliorer ses performances en termes de distribution et d’occupation.