Huawei a participé à une table ronde intitulée « L’avenir de la technologie et la transformation numérique post-pandémique ». Elle a été organisée dans le cadre de la 4e édition du Forum mondial de la jeunesse qui se tient du 10 au 13 Janvier 2022 à Charm el-Cheikh sous les auspices du président de la République arabe d’Égypte.
La table ronde a mis en lumière le rôle des progrès technologiques dans l’exposition et la lutte contre les défis de la pandémie dans divers domaines. Philippe Wang – vice-président exécutif Huawei – Afrique du Nord, a participé à l’événement. Présentant la vision de l’entreprise pour l’avenir de la technologie, il a souligné ses efforts pour soutenir les stratégies de transformation numérique en Afrique.
Wang a abordé l’infrastructure technologique et son impact sur les stratégies de transformation numérique et de développement durable et leurs défis post-pandémiques en Afrique et dans les pays en développement, en plus des facteurs influençant la formation de l’avenir numérique en Afrique. Il a abordé l’infrastructure technologique et son impact sur les stratégies de transformation numérique et de développement durable et leurs défis post-pandémiques.