IBM a annoncé aujourd’hui la nomination de Julia Carvalho au poste de directrice générale d’IBM Growth Markets, Afrique. Selon un communiqué de la société, Carvalho sera responsable des opérations commerciales d’IBM, de la croissance de son écosystème de partenaires et de la satisfaction des clients dans plusieurs régions d’Afrique.
« En mettant davantage l’accent sur l’écosystème de partenaires en Afrique, Mme Carvalho dirigera la campagne visant à renforcer les activités d’IBM sur le continent grâce à un niveau plus approfondi d’expertise technique et d’expérience du secteur afin de créer une croissance pour notre entreprise, nos clients et partenaires sur le continent », apprend-on.
Julia Carvalho apporte à ce poste une connaissance approfondie du continent africain avec plus de 20 ans d’expérience locale et régionale étendue dans les secteurs des technologies de l’information, du pétrole et du gaz et de l’énergie. Sa valeur unique aidera les clients d’IBM à accélérer leurs transformations numériques à l’ère du cloud hybride, des données et de l’IA.