InterSAT a annoncé un partenariat avec Kymeta et Azercosmos. L’accord permet à InterSAT de fournir une solution de connectivité complète pour les communications en déplacement avec le terminal Kymeta u8 et les services SkyMOVE d’InterSAT à travers l’Afrique. Tout cela, sur le satellite Azerspace-2.
Le terminal u8 comprend la technologie de direction de faisceau électronique définie par logiciel de Kymeta. De plus, il est discret et se monte facilement sur les véhicules et les navires pour des communications fluides en déplacement. La combinaison des ressources des trois compagnies offrira aux clients une excellente expérience.
« Ce partenariat de mobilité par satellite offre des opportunités de communication et de collaboration en Afrique. Nous nous engageons à fournir à nos clients les solutions les plus modernes, les plus fiables, les plus faciles à gérer et les plus flexibles pour répondre à leurs besoins en matière de connectivité », a indiqué Bill Marks, vice-président exécutif, directeur du développement de Kymeta.