Liquid Cloud, un groupe technologique panafricain, a annoncé avoir été approuvé par Amazon Web Service (AWS) en tant que partenaire de livraison Direct Connect. Cette prestigieuse certification obtenue par Liquid Cloud, une entreprise de Cassava Technologies, garantit qu’il est l’un des quatre seuls partenaires en Afrique à obtenir cette réalisation après avoir subi un examen technique et commercial approfondi et rigoureux par AWS.
Disponible pour les clients de tous les pays avec des opérations Liquid, les clients AWS existants et potentiels peuvent accéder directement à leurs services Direct Connect. De plus, grâce à ce partenariat, ils peuvent désormais réduire les frais généraux d’administration en gérant le processus de bout en bout et les tâches non différenciées pour le compte des clients.
Ce partenariat apportera des avantages significatifs aux multinationales et aux grandes entreprises clientes de Liquid Cloud car, grâce à AWS Direct Connect, les clients peuvent se connecter au cloud AWS en contournant l’Internet public via une connexion dédiée. En plus des clients Liquid Cloud ayant accès à une gamme de services qui incluent déjà Microsoft et Oracle, ils bénéficieront également de performances plus cohérentes, fiables et stables.