Liquid Intelligent Technologies et Orange ont annoncé un nouveau partenariat pour tirer parti de leurs réseaux existants en Afrique. Cette collaboration leur permettra de développer leurs activités sur tout le continent. Liquid accdera au vaste réseau d’Orange en Afrique de l’Ouest, dont le nouveau réseau Djoliba. De même, Orange aura accès au réseau panafricain de Liquid.
En conséquence, les deux organisations offriront une connectivité et des services haut débit de bout en bout sur leurs réseaux., Les clients existants et nouveaux dans plus de 20 pays africains bénéficieront d’un meilleur accès et d’une meilleure opportunité de développer leurs entreprises. Ce partenariat représente une autre étape critique pour Liquid dans sa quête de devenir un fournisseur de services numériques de premier plan en Afrique. Les réseaux d’Orange sont le pilier de son succès dans la région depuis plus de 20 ans et ce partenariat permettra de renforcer ses capacités.
« Nous sommes ravis de nous lancer dans ce partenariat avec Orange, devenant un client majeur sur Djoliba alors que nous continuons à développer notre relation existante. Nous nous engageons depuis longtemps à fournir des services numériques qui permettent à nos clients de développer leurs entreprises et l’économie africaine dans son ensemble. Un partenariat avec un fournisseur comme Orange renforce cette offre. Nos clients sont les vrais gagnants de ce partenariat. Non seulement ils ont accès aux réseaux, mais ils ont également l’avantage de travailler avec deux transporteurs ayant fait leurs preuves dans la création d’entreprises africaines et de technologies numériques », a partagé David Eurin, CEO de Liquid Intelligent Technologies international Wholesale