Meta a annoncé vendredi 16 septembre le démarrage des tests des Community Chats directement sur Messenger. Mark Zuckerberg compte étendre l’expérience du chat à d’autres groupes Facebook dans les semaines à venir. Avec Community Chats, les gens peuvent se connecter avec leurs communautés en temps réel autour des sujets, qui les intéressent à la fois sur Facebook et Messenger via texte, audio, et vidéo.
Selon Meta, l’expérience des Community Chat ressemble les groupes Messenger et Facebook de façon cohérente pour permettre aux utilisateurs de se connecter quand, ou et comme ils le souhaitent. Il ajoute que les administrateurs peuvent désormais démarrer une conversation sur un sujet donne et obtenir des réponses instantanément.
Depuis quelque temps, Meta procède à des tests pour d’éventuels changements sur ses différentes plateformes comme Instagram. Des mises a jour qui ne sont pas forcément au goût des utilisateurs qui voient cela comme une imitation du réseau social Tiktok. C’est l’exemple des reels sur Instagram. En effet, toutes les vidéos postées sur la plateforme sont transformées en réels.
Le CEO de MTN a appelé à la modernisation des cadres réglementaires à travers l’Afrique
Le CEO de MTN, Ralph Mupita, a appelé à la modernisation et à l'harmonisation des cadres réglementaires à travers l'Afrique, ainsi qu'à l'effort collectif de toutes les parties prenantes pour garantir que le continent puisse fournir une couverture haut débit universelle d'ici 2030. Dans un communiqué, MTN a déclaré que Mupita s'exprimait lors du Dialogue sur la prospérité en Afrique qui s'est tenu à Peduase dans la région orientale du Ghana. Mupita a déclaré que les cadres réglementaires de l'industrie...