Microsoft Africa Development Center (Microsoft ADC), le centre d’ingénierie de Microsoft, est sur le point de lancer son premier événement de groupe d’utilisateurs basé sur les compétences ce 18 novembre 2021. Appelé « Innover avec C# », c’est un événement pratique d’experts pour les développeurs, ingénieurs et programmeurs en Afrique qui créent des programmes et des applications avec C#
Il s’agit du plus populaire parmi la pile de langages de Microsoft qui fournit un large éventail de composants couvrant des projets orientés entreprise à orientés système, et qui est couramment utilisé dans la création d’applications de site Web, d’applications Windows et jeux. L’événement virtuel gratuit pour les développeurs et les programmeurs pour discuter de la nouvelle mise à jour créée et créer un espace pour l’expansion de la base de connaissances C# tout en ayant accès à l’apprentissage d’experts sur le terrain.
S’exprimant à ce sujet, Mads Torgersen, concepteur principal du langage de programmation C# et gestionnaire de programme chez Microsoft, a dit : « C’est très excitant de voir des initiatives et des événements comme celui-ci être organisés pour impliquer la communauté C# en Afrique de l’Ouest et au Kenya. Je suis ravi de parler de C# 10 lors de l’événement « Innovate with C# » du Microsoft Africa Development Center et d’apprendre de la communauté des développeurs africains tout au long de l’événement. »