Pour soutenir l’exécution accélérée de sa stratégie Ambition 2025, le groupe MTN a le plaisir d’annoncer la nomination de nouveaux CEO pour les opérations au Cameroun, au Rwanda et en Ouganda, à compter du 1er septembre 2022. MTN annonce également la création d’un nouveau poste senior au sein du groupe MTN.
Il s’agit de celui de directeur des opérations pour le Libéria, la Guinée-Conakry, la Guinée-Bissau et le Congo-Brazzaville à compter du 1er août 2022. « La nomination de ces dirigeants, tous dotés d’un solide bilan d’exécution et de résultats, renforce notre confiance dans la réalisation de notre stratégie Ambition 2025 », a déclaré Ralph Mupita, président et chef de la direction du groupe MTN.
Mitwa Ng’ambi, CEO de MTN Rwanda, devient CEO de MTN Cameroun, en remplacement de Stephen Blewett, qui quitte le groupe. Mapula Bodibe, Chief Consumer Officer de MTN Afrique du Sud, prend la tête de MTN Rwanda, apportant avec elle plus de 15 ans d’expérience avec MTN, y compris en Ouganda. Sylvia Mulinge devient CEO de MTN Ouganda, rejoignant Safaricom, où elle a occupé le poste de Chief Consumer Business Officer pour le groupe.