North Africa Com, l’événement le plus influent de l’industrie intégrée des TIC dans la région de l’Afrique du Nord, a été organisé par Informa Tech, avec pour thème « Unir les écosystèmes numériques de l’Afrique du Nord pour stimuler une croissance durable et inclusive ». Délégués du gouvernement et régulateur, opérateurs et représentants d’entreprises, les analystes et les KOL de la région ont eu des échanges approfondis sur la vision de l’Afrique du Nord numérique.
Au cours de l’événement, Huawei a partagé ses expériences et ses points de vue sur les pratiques de l’industrie mondiale, en discutant de la manière de réduire la fracture numérique et de libérer le potentiel de l’économie numérique en Afrique du Nord. Dr. Philip Song, Chief Marketing Officer de Huawei Carrier BG, a fait savoir, dans un discours d’ouverture intitulé « 5G lighting up North Africa », que l’économie numérique est devenue un pilier important du développement économique et social national, et que la 5G est un levier clé pour le développement de l’économie numérique.
Huawei a remporté le Connectivity Champion Award à North Africa Com, qui récompense la contribution exceptionnelle de Huawei à la promotion de la connectivité des réseaux TIC et du développement de l’industrie en Afrique du Nord grâce à une innovation technologique continue. Huawei continuera à adhérer à sa proposition de valeur « En Afrique, pour l’Afrique, innovation continue et fiabilité », et apportera le numérique à chaque personne, foyer et organisation pour une Afrique entièrement connectée et intelligente.