Afin d’améliorer l’expérience client et la qualité de service, le groupe Ooredoo a annoncé un accord conjoint avec la société de communication internationale BICS pour créer un modèle commercial vocal innovant qui fournira de nouvelles solutions dans les domaines de l’intelligence artificielle, de l’apprentissage automatique et de la protection contre la fraude, entre autres.
L’accord pour le trafic voix, qui s’aligne sur l’engagement stratégique du groupe Ooredoo d’améliorer l’expérience client et la qualité de service pour les entreprises et les consommateurs, est le premier partenariat de ce type dans la région. À compter d’aujourd’hui, l’accord impliquera un plan de déploiement progressif pour les sociétés d’exploitation du groupe Ooredoo sur l’ensemble de son empreinte mondiale, qui sera déployé au cours des troisième et quatrième trimestres de 2022.
Le groupe Ooredoo travaillera avec BICS pour le trafic vocal à la fois à l’intérieur et à l’extérieur des sociétés d’exploitation du groupe. Un élément clé de la première phase du plan de déploiement est la création d’une équipe dédiée de spécialistes pour partager les connaissances, l’expertise et les ressources entre les deux organisations et assurer une concentration ferme sur l’expérience client.