Le groupe Ooredoo a annoncé l’élargissement de son partenariat avec Microsoft, qui permettra à ses entreprises de fournir à leurs clients professionnels des services cloud supplémentaires. Les services vont des outils de productivité, comme Office365 et Microsoft Teams, à l’exécution efficace des processus commerciaux.
Le partenariat permettra à Ooredoo de répondre à la demande croissante du marché pour les solutions et services cloud et aidera les clients professionnels à améliorer leur manière de travailler en accélérant leur parcours de numérisation, en renforçant leur résilience et en répondant aux besoins de leurs propres clients.
Le déploiement du partenariat aura lieu tout au long de l’année 2023 et englobera toutes les entreprises du groupe Ooredoo. Ce partenariat étendu consolide la position d’Ooredoo en tant que guichet unique pour les solutions et services de connectivité ainsi que pour les solutions et services tiers basés sur le cloud, garantissant une offre et un soutien complets pour ses clients B2B.
Bin Shen, vice-président des partenaires mondiaux en communication chez Microsoft, a déclaré que « les partenaires sont essentiels pour la façon dont nous offrons des produits et services innovants aux clients du monde entier ».
Alors que le secteur des télécommunications évolue rapidement, la demande de produits, services et solutions innovants augmente de manière exponentielle. Le partenariat d’Ooredoo avec Microsoft lui permettra de répondre à cette demande du marché et de fournir des solutions et services cloud à ses clients professionnels.
Le partenariat étendu aidera également les clients professionnels à améliorer leur manière de travailler, renforcer leur résilience et répondre aux besoins de leurs propres clients.