La société Orange Cyberdéfense est devenue le deuxième acteur du marché français à obtenir la qualification PRIS. C’est un Visa de sécurité décerné par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI). Il traduit une véritable reconnaissance du savoir-faire du détenteur qui renforce la crédibilité de l’entreprise en France ainsi qu’au Maghreb et en Afrique de l’Ouest.
« Nous sommes fiers et honorés d’avoir reçu la qualification PRIS. Si elle nous permet d’accompagner encore mieux nos clients OIV, elle est aussi une reconnaissance de notre savoir-faire et de l’expertise de nos talents, qui travaillent depuis plusieurs années, sans relâche, pour atteindre ce niveau d’excellence », a déclaré Hugues Foulon, CEO d’Orange Cyberdefense et Directeur Exécutif de la Stratégie et des activités de cybersécurité d’Orange.
La qualification PRIS est une distinction très exigeante qui porte sur la société, son personnel, ainsi que sur le déroulement des missions. Son obtention nécessite de satisfaire à des conditions difficiles en matière de niveau de réponse aux incidents de sécurité exigé par la Loi de Programmation Militaire (LPM).