La CEO du groupe Orange, Christel Heydemann, a nommé de nouveaux responsables dans les principales unités B2B Afrique et Moyen-Orient, afin de capitaliser sur la croissance dans les régions, qui ont stimulé les résultats financiers positifs de l’opérateur au cours des derniers trimestres.
Aliette Mousnier-Lompré a été immédiatement nommée CEO d’Orange Business Services après une période d’intérim après le départ d’Helmut Reisinger en janvier. Elle rejoint le comité exécutif du groupe. Orange Moyen-Orient et Afrique sera dirigé par le CEO Jérôme Hénique à partir du 1er juillet. Il est actuellement directeur des opérations et directeur général adjoint de la filiale régionale du groupe qui regroupe 18 pays d’Afrique et du Moyen-Orient.
L’Afrique et le Moyen-Orient sont actuellement l’un des « grands moteurs de croissance » du groupe Orange, ce qui l’a démontré au cours des trimestres précédents. Dans un communiqué, Heydemann a déclaré : « Les changements annoncés aujourd’hui reflètent les priorités pour les prochains mois sur lesquelles nous devons maintenant accélérer. Le secteur B2B, ainsi que le segment Afrique et Moyen-Orient sont deux marchés clés pour Orange. La transformation et le développement réussis de nos activités dans ces secteurs nous permettront d’assurer une croissance durable à l’avenir. »