Power Learn Project, une organisation à impact panafricain, a lancé son programme phare pour former 1 million de jeunes avec des compétences d’employabilité technologique. Le programme a inscrit la première cohorte de 1000 apprenants après un processus rigoureux de vérification et de sélection du panel précédé d’un récent déploiement à l’échelle nationale.
Les apprenants auront accès à un vaste réseau de mentors, apprendront des instructeurs experts du projet Power Learn à travers le secteur, recevront un accès unique au soutien des assistants d’enseignement et obtiendront des opportunités allant des stages et des opportunités de preuve de travail. Le programme Un million de développeurs pour l’Afrique de Power Learn est une approche globale pour soutenir les jeunes en leur fournissant une éducation technologique accessible de classe mondiale pour développer leurs compétences technologiques et les différencier.
« Nous sommes très fiers d’intégrer cette incroyable première cohorte d’apprenants dans notre programme d’un million de développeurs pour l’Afrique », a déclaré Mumbi Ndungu, chef, directeur des opérations de croissance chez Power Learn Project.