Redvine Networks, un fournisseur et distributeur de services SD-WAN et de mise en réseau entièrement gérés et sécurisés, a déclaré qu’il se lancerait dans une stratégie d’embauche « complète » dans les départements commerciaux et techniques alors qu’il cherche à tirer parti de la croissance de sa clientèle en Afrique. Tout en continuant à tirer parti de la force de sa solution SASE, il recherchera une combinaison de compétences dans les domaines technique et commercial.
« Nous recrutons au niveau d’entrée par le biais des universités et au niveau intermédiaire par le biais d’agences de recrutement pour faire correspondre les compétences aux exigences de notre entreprise. Les compétences en réseau et sécurité, UNIX et en codage font partie des compétences que nous continuons de rechercher. Pour notre équipe de vente, nous recherchons des personnes qui ont de l’expérience dans la vente de solutions technologiques », a indiqué Binesh George, CEO et co-fondateur de Redvine Networks.
Le continent a montré un appétit pour les solutions SASE robustes qui inaugurent une nouvelle ère de transformation numérique. Alors que d’une année sur l’autre, la société a été en position de force et, au cours des deux dernières années, a doublé sa clientèle et maintenu un faible taux de désabonnement, elle recherche maintenant de nouvelles opportunités sur les marchés émergents.