RegTech Africa est sur le point d’améliorer l’avenir numérique de l’Afrique grâce à une collaboration améliorée afin de libérer un plus grand potentiel d’innovation technologique. Il est pionnier dans cette démarche en réunissant des régulateurs, des experts de premier plan de l’industrie, des décideurs et des responsables gouvernementaux, entre autres, pour la première édition de sa conférence immersive axée sur l’Afrique qui se tiendra du 25 au 26 mai 2022.
L’événement cherchera à exploiter le potentiel de l’innovation et de la technologie pour résoudre les défis du monde réel. La conférence favorisera l’inclusion et la diversité pour plus de 1000 participants grâce à des séances en petits groupes en anglais, arabe et français. Tous les participants bénéficieront de la conférence globale, notamment en raison des divers sujets qui seront explorés par les conférenciers et panélistes polyvalents.
Soutenu par la Fondation Bill et Melinda Gates, l’événement virtuel de haut niveau de deux jours est sous le thème « Innovation Réglementaire : Renforcer le rôle de l’Afrique dans l’économie mondiale ». Il fournira des plateformes pour des délibérations sur l’évolution de l’industrie avec des cadres de niveau C, des régulateurs financiers, et les décideurs au niveau mondial. Cela créera des opportunités pour s’engager, se connecter et forger des collaborations avec des organisations au sein de la chaîne de valeur financière.