Le groupe Ooredoo a nommé Roni Tohme en tant que nouveau directeur général d’Ooredoo Algérie, suite à son mandat fructueux en tant que directeur général par intérim. Tohme apporte avec lui plus de deux décennies d’expérience dans les secteurs des télécommunications et de la finance, ayant précédemment occupé le poste de directeur financier d’Ooredoo Algérie. Pendant son mandat en tant que directeur financier, il a joué un rôle crucial dans la refonte du département financier et la mise en œuvre de programmes d’efficacité des coûts qui ont considérablement amélioré la rentabilité de l’entreprise.
Avant de rejoindre Ooredoo, Tohme a occupé divers postes au sein de sociétés renommées en Afrique et en Asie, acquérant une expertise en fusions et acquisitions, Towerco et transformation des entreprises. Il est titulaire d’une licence en finance et administration des affaires de l’Université américaine de Beyrouth et d’une maîtrise en finance et gestion des affaires de l’Université Walden aux États-Unis.
Le conseil d’administration félicite Roni Tohme pour sa nomination et lui adresse ses meilleurs vœux pour son leadership dans l’élargissement des horizons d’excellence d’Ooredoo Algérie. Avec son expérience étendue et son bilan prouvé, Tohme devrait conduire l’entreprise vers davantage de succès et de croissance dans le secteur des télécommunications.