Vodacom Business Africa a annoncé que son produit SD-WAN est disponible sur les 47 marchés africains sur lesquels il opère. Ce lancement intervient alors que le monde se trouve en octobre, le mois de la sensibilisation sur la cybersécurité. Pour de nombreuses entreprises, le réseau étendu défini par logiciel (SD-WAN) est un outil inestimable, non seulement pour la connectivité, mais aussi pour la sécurité.
« En lançant cette offre en Afrique, nous éliminons les obstacles à la connectivité auxquels sont confrontées les entreprises en croissance. Celles-ci incluent l’augmentation des menaces de cybersécurité, l’escalade des demandes et des coûts de données, ainsi que des applications numériques lentes ou insensibles qui ralentissent la productivité », explique Wale Odeyemi, directeur exécutif du marketing stratégique pour Vodacom Business Africa.
Le produit de Vodacom Business Africa peut être entièrement géré sur plusieurs sites, tant au niveau national qu’international. La solution peut également être fusionnée avec votre réseau existant. Si vous repartez à neuf, Vodacom Business Africa fournit à la fois la sous-couche physique du réseau et la sous-couche numérique.