Le géant Huawei a lancé la 8ème édition de son programme de formation et de transfert de compétences au Cameroun, avec la tenue des épreuves écrites de présélection à Yaoundé et Douala. Près de 40 candidats ont répondu à l’appel et espèrent faire partie des meilleurs pour bénéficier de cette opportunité de formation offerte par Huawei.
Les participants reconnaissent l’importance de cette compétition pour leur avenir professionnel et voient en « Seed for the Future 2023 » une chance d’impacter positivement leur carrière. Après les épreuves écrites, les candidats sélectionnés passeront à l’étape des entretiens oraux, où seuls les 30 meilleurs seront retenus pour participer au programme.
Cette initiative de Huawei, qui vise à promouvoir les talents en Afrique, notamment au Cameroun, offre aux jeunes la possibilité d’acquérir des connaissances avancées dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC). Le programme « Seed for the Future » s’inscrit dans la vision de Huawei de cultiver les talents et les futurs leaders de l’industrie numérique pour favoriser la digitalisation et la connectivité globale.