Le centre de préparation du guerrier (Warrior Preparation Center) de l’USAF gère ses actifs de communication où les combattants sont formés dans des scénarios simulés pour les théâtres européens et africains, avec une solution RFID de ProxiGroup. Dans les forces aériennes des États-Unis en Europe et en Afrique (USAFE-AFAFRICA), la gestion des actifs est un défi unique.
Le site, où le personnel militaire s’entraîne dans une grande variété de scénarios simulés, exploite environ 8 000 ressources pour les seules communications. Ces actifs, y compris les moniteurs, les routeurs et les ordinateurs, doivent être déplacés et déployés en fonction de l’évolution des besoins au cours des exercices de formation, et être suivis.
Proxigroup est dirigé par une équipe de cadres et d’ingénieurs expérimentés et éprouvés avec des années d’expérience pratique au sein des services commerciaux et militaires. Des connaissances et une expertise uniques mises à profit pour développer des plateformes uniques pour la collecte et l’analyse de données IoT et RFID en temps réel.