Treten Networks, une entreprise de solutions TIC et de services de sécurité d’entreprise, s’est associée à Africa Data Centers, une entreprise de Cassava Technologies. Ce partenariat permettra aux clients de Treten d’accéder au cloud et à l’infrastructure dont ils ont besoin pour réaliser leurs objectifs de transformation numérique.
Treten Networks propose des services de conseil aux entreprises spécialisées qui fournissent des solutions de réseau et de sécurité avancées, aidant ses clients des secteurs privé et public à faire des affaires de manière plus sûre et plus efficace. En plus de ses services existants, Treten s’appuiera désormais sur l’infrastructure physique et l’écosystème de partenaires de connectivité d’Africa Data Centers pour prendre en charge les déploiements cloud de ses clients.
Les deux organisations visent à résoudre les défis commerciaux des clients grâce à ce partenariat en fournissant des technologies et des solutions durables qui changent la donne. Exploitant les plus grands centres de données neutres vis-à-vis des opérateurs du continent, l’Africa Data Center a accès à des dizaines de milliers de connexions à des fournisseurs de cloud, de contenu et de réseau d’Afrique et du monde entier.
En conséquence, les clients de Treten récolteront les avantages en se connectant directement avec des connexions sécurisées à faible latence aux principaux fournisseurs et partenaires commerciaux.