VIPNET est devenu le 1er partenaire FAI local de MainOne en Côte d’Ivoire. Le principal fournisseur de solutions de connectivité et de centre de données d’Afrique de l’Ouest a mis à niveau la capacité du Fournisseur d’accès Internet ivoirien. Il l’a fait passer de 155 Mbps à 1 Gbps, ce qui va permettre à l’opérateur de télécommunications de fournir de meilleurs services de connectivité et des solutions d’intégration technologique.
Il est l’un des principaux fournisseurs d’accès Internet en Côte d’Ivoire, connu comme le troisième fournisseur d’accès Internet et les premiers opérateurs alternatifs en Côte d’Ivoire. Un succès qu’il doit à une vision claire, laquelle transparaît dans la déclaration d’Ahmed Cherif, CEO de VIPNET.
« L’excellence opérationnelle est impérative pour la croissance de toutes les entreprises. MainOne s’est assuré que nous atteignions et maintenions notre engagement à fournir les meilleurs services de connectivité et de technologie au marché ivoirien, ce qui nous a permis de maintenir notre position de fournisseur de services Internet majeur en Côte d’Ivoire. Nous apprécions la relation avec MainOne et sommes convaincus que la mise à niveau ne fera qu’aboutir à plus de succès et à un écosystème TIC activé dans le pays« , a-t-il déclaré.