Du 8 au 12 novembre 2021, les technophiles du monde entier vont prendre part à l’événement tech le plus excitant du continent. Il s’agit de l’Africa Tech Festival, une plateforme qui réunit l’écosystème complet des technologies et des télécommunications. Plus de 12 000 participants sont attendus et 300 orateurs auront l’occasion de prendre la parole sur une les grands sujets du moment.
Parmi eux, on retrouve Dejan Kastelic, le CTO du groupe Vodacom, Alex Okosi, directeur général chez YouTube pour les marchés émergents de la zone EMEA, Razvan Ungureanu, CTO d’Airtel, Noaf Ereiqat, directrice du Développement des affaires chez Netflix pour la zone META, ou encore Nitin Gajria, directeur général chez Google pour la zone subsaharienne.
Ils aborderont des thèmes comme la quatrième révolution industrielle de l’Afrique, a connexion du prochain milliard, les opérateurs de télécommunications de demain, les TIC vertes, l’IA, la cybersécurité, etc. L’inscription est gratuite et se fait à cette adresse. Les premiers inscrits auront la chance de remporter un prix.