Paxful est accessible dans la plupart des pays de la planète, à l’exception de quelques dizaines d’îles et petits Etats comme le Vatican. Cette présence internationale l’a aidé à atteindre le leadership dans le trading de cryptomonnaies. Fort de sa position, le géant a lancé Paxful Pay. C’est une solution e-commerce qui permet aux entreprises du monde entier de recevoir des bitcoins.
Le service est disponible aujourd’hui et permet aux clients de payer avec près de 400 méthodes de paiement. Pour ce faire, ils échangeront des bitcoins qui seront envoyés au portefeuille numérique du commerçant. Ces derniers peuvent s’inscrire dès à présent pour ajouter Paxful Pay comme option d’achat à leur processus de paiement en ligne. Ils pourront gérer leurs revenus et convertir les bitcoin en devises locales.
Ray Youssef, CEO et co-fondateur de Paxful, a déclaré : « Dans de nombreuses régions du monde, nous voyons des gens utiliser le bitcoin comme outil financier pour acheter des biens et des services. Le Bitcoin a plusieurs possibilités d’utilisation différentes que nous commençons à peine à exploiter, et le commerce électronique en est un excellent exemple. Chez Paxful, il est impératif que nous donnions aux utilisateurs et aux entreprises du monde entier la possibilité de profiter de la puissance du bitcoin pour gagner en liberté financière. »