Safaricom a très bien commencé cette semaine. L’entreprise de télécommunications kényane a été primée par la GSMA. L’organisation internationale lui a attribué l’Outstanding Contribution to the Mobile Industry Award (e prix de la contribution exceptionnelle à l’industrie mobile). C’est une reconnaissance de son impact sur le secteur du mobile money.
« Le secteur reconnaît la contribution que Safaricom a eue dans le pays. Révolutionner l’économie kényane via M-PESA et tirer parti de la puissance de la téléphonie mobile pour avoir un impact positif sur la vie dans les secteurs de la santé, de l’agriculture et de l’éducation », a affirmé le chef de la GSMA pour l’Afrique, Wale Goodluck.
Le prix récompense les réalisations exceptionnelles dans l’industrie mobile par un individu ou des organisations qui façonnent le secteur mobile mondial. Le CEO de Safaricom, Peter Ndegwa, a souligné que ce sacre est le résultat de l’engagement de la société à transformer des vies. Il est porté par une équipe dévouée, travaille pour garantir que les besoins des clients sont pris en compte et satisfaits.